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Vous souhaitez aider tout le monde avec votre entreprise, même de manière digitale. Cela peut se faire avec une information claire et non ambiguë qui peut être trouvée rapidement. Sur votre site internet, fournissez des informations à propos de votre magasin ou restaurant : emplacement, accessibilité, équipement, obstacles possibles, etc. Incluez également des informations pour vous contacter en cas de questions à propos d’accessibilité et d’assistance.

Le site web en lui-même doit être accessible. Pour les personnes porteuses d’un handicap, c’est parfois moins évident de trouver ou de lire les informations en ligne. Et, pourtant, eux aussi ont droit à des services en ligne de qualité. Une accessibilité optimale offre des avantages à tout le monde. Il suffit de penser aux personnes pour qui le train numérique passe trop vite, ou qui ont une autre langue maternelle. 

De plus, un site web accessible obtient de meilleurs référencement sur Google et sont plus fluides sur des petits écrans tels que les téléphones et tablettes.

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Site web et magasin en ligne

Online Pour Magasin de vêtements , Etablissement horeca , Food , Non-food

Pour votre site web, mettez l’accent sur la facilité d’utilisation. Il est essentiel que votre site web et applications mobiles soient utilisables, compréhensibles et accessibles pour tout le monde. Et ce, également pour les personnes qui ont besoin de l’assistance d’appareils. Les personnes avec des difficultés pour lire ou des handicaps visuels par exemple, utilisent des logiciels qui vont lire le texte écrit à l’écran. Un affichage en Braille va alors convertir le texte à l’écran en Braille pour les utilisateurs aveugles.

L'accessibilité est également une obligation légale. Les directives WCAG 2.1 vous indiquent ce à que votre site web doit se conformer.

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