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Faire du shopping dans le calme, à l’abri de tout stimulus

Communiqué de presse - La Reine Mathilde découvre 'Après Vous'

Témoignage de Benjamin: “Ce sont souvent des petites adaptations, mais pour moi, ça me change la vie”

Comment communiquer avec des clients neurodivergents ou présentant une déficience intellectuelle ?
Tout commerçant souhaite que ses clients aient plaisir à venir dans son commerce. Les raisons pour lesquelles ceux-ci reviennent sont diverses : une infrastructure accessible et un personnel aimable en font certainement partie. Chaque client est différent, mais tous méritent un service de qualité. Dans les semaines à venir, nous vous donnerons quelques astuces pour accueillir au mieux les clients présentant un handicap. Les conseils du jour concernent les personnes neurodivergentes ou présentant une déficience intellectuelle.

Comment accueillir des clients présentant un handicap moteur ?
Tout commerçant souhaite que ses clients aient plaisir à venir dans son commerce. Les raisons pour lesquelles ceux-ci reviennent sont diverses : une infrastructure accessible et un personnel aimable en font certainement partie. Chaque client est différent, mais tous méritent un service de qualité. Dans les semaines à venir, nous vous donnerons quelques astuces pour accueillir au mieux les clients présentant un handicap. Les conseils du jour concernent les personnes atteintes d’un handicap moteur.
