Aller au contenu principal

Revoyez à nouveau le webinaire sur l'accueil convivial des clients

Ce webinaire vous donnera des conseils et astuces concrets sur la façon dont vous pouvez accueillir de manière conviviale les personnes souffrant d'un handicap.

Communiquer sans encombre avec tous vos clients

Outre quelques conseils généraux en matière de communication, le webinaire fournit des conseils de communication générale sur l'accueil convivial des clients et aborde les techniques de vente, des astuces générales et les principes d'accessibilité.. Nous laissons également les clients vec un handicap parler de leurs expériences et vous montrons ce qu'il faut faire et ne pas faire dans les intéractions avec les personnes en situation de handicap.

Webinaires sur mesure

Commerce Cares organise régulièrement des webinaires. Vous pouvez participer en direct ou regarder en différé. Par chapitre ou en entier. Avec un interprète pour la langue des signes ou en audiodescription. Complètement adapté à vos besoins, évidemment.

Dernières actualités

Zet toegankelijkheid op de kaart en haal 300.000 nieuwe klanten binnen

Article du 31 mai 2024
Baat jij een restaurant of café uit? En is iedereen bij jou welkom? Ook ouderen, mensen met een beperking of ouders met een kinderwagen?…
Lire la suite