Webinaire Accueil convivial - Partie 4 : Points d'attention pour les clients avec un handicap auditif
Cette section fournit des conseils pratiques et de communication sur l'accueil convivial des personnes souffrant d'un handicap auditif.
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Webinaire Accueil convivial
Grâce à ces cinq courtes vidéos, vous apprendrez comment le personnel de votre magasin peut accueillir au mieux les personnes souffrant de différents types de handicap ainsi que les erreurs à éviter.
- Partie 1 : Conseils généraux sur la manière de communiquer pour un accueil convivial (pour une version entièrement accessible, cliquez ici à partir de la minute 0)
- Partie 2 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap moteur (pour une version entièrement accessible, cliquez ici à partir de la minute 13)
- Partie 3 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap visuel (pour une version entièrement accessible, cliquez ici à partir de la minute 32)
- Partie 4 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap auditif (pour une version entièrement accessible, cliquez ici à partir de la minute 54)
- Partie 5 : Points d'attention pour les clients souffrant d'un handicap social (pour une version entièrement accessible, cliquez ici à partir de une heure et 13 minutes)
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