Webinaire Accueil convivial - Partie 5 : Points d'attention pour les clients avec des difficultés de compréhension
Cette section fournit des conseils de communication et des astuces pratiques sur l'accueil convivial des personnes avec des difficultés de compréhension ou au niveau des interactions sociales.
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Webinaire Accueil convivial
Grâce à ces cinq courtes vidéos, vous apprendrez comment le personnel de votre magasin peut accueillir au mieux les personnes souffrant de différents types de handicap ainsi que les erreurs à éviter.
- Partie 1 : Conseils généraux sur la manière de communiquer pour un accueil convivial (pour une version entièrement accessible, cliquez ici à partir de la minute 0)
- Partie 2 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap moteur (pour une version entièrement accessible, cliquez ici à partir de la minute 13)
- Partie 3 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap visuel (pour une version entièrement accessible, cliquez ici à partir de la minute 32)
- Partie 4 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap auditif (pour une version entièrement accessible, cliquez ici à partir de la minute 54)
- Partie 5 : Points d'attention pour les clients souffrant d'un handicap social (pour une version entièrement accessible, cliquez ici à partir de une heure et 13 minutes)
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