
Webinaire sur l’accueil des personnes en situation de handicap - version complète
Ce webinaire vous donnera des conseils et astuces concrets sur la façon dont vous pouvez accueillir de manière conviviale les personnes souffrant d'un handicap.
Comment aider au mieux une personne en fauteuil roulant ou souffrant d'un handicap mental ? Comment communiquer avec les malentendants ? Quelles sont les attentes d'une personne aveugle lorsqu'elle vient manger ou faire des achats chez vous ? Nous nous concentrons sur différents types de commerces, mais aussi sur différents handicaps.
Webinaire sur l’accueil des personnes en situation de handicap
Vous préférez regarder le webinaire en plusieurs parties ?
- Partie 1 : Conseils généraux sur la manière de communiquer pour un accueil convivial
- Partie 2 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap moteur
- Partie 3 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap visuel
- Partie 4 : Points d'attention pour les clients souffrant d’un handicap auditif
- Partie 5 : Points d'attention pour les clients souffrant d'un handicap social
Voir les autres webinaires

Webinaire Accueil convivial - Partie 1 : Conseils généraux sur la manière de communiquer pour un accueil convivial

Webinaire Accueil convivial - Partie 2 : Points d'attention pour les clients avec un handicap moteur
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